Administrateur-trice de contrats (Dorval)
RESPONSABILITÉS
- Assurer le suivi administratif quotidien des travaux exécutés;
- Préparer les divers rapports de progression et d’avancement (hebdomadaire, mensuel);
- Supporter l’équipe technique au niveau administratif;
- Préparer les décomptes et la facturation selon les termes du contrat.
PROFIL RECHERCHÉ
- DEC en comptabilité/administration ou baccalauréat en administration (ou équivalent);
- Permis de conduire (valide);
- Très bonne connaissance de la suite Office, en particulier Excel;
- Connaissance du milieu industriel (un atout);
- Capacité à gérer plusieurs projets à la fois;
- Rigueur;
- Facilité à communiquer;
- Éthique professionnelle.
CONDITIONS DE TRAVAIL
- Poste permanent/temps plein;
- Lieu du poste : Aéroport de Dorval;
- Salaire : selon expérience;
- Assurance collective;
- REER avec participation de l’employeur.
Nous offrons un salaire compétitif ainsi qu'une gamme complète d'avantages sociaux (assurance-groupe, REER collectif, etc.)
Groupe Promec est une entreprise inclusive. N'hésitez pas à nous faire parvenir votre c.v.!
Seuls les candidats retenus pour la prochaine étape de la sélection seront contactés.