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Administrateur-trice de contrats (Dorval)

RESPONSABILITÉS

  • Assurer le suivi administratif quotidien des travaux exécutés;
  • Préparer les divers rapports de progression et d’avancement (hebdomadaire, mensuel);
  • Supporter l’équipe technique au niveau administratif;
  • Préparer les décomptes et la facturation selon les termes du contrat.

PROFIL RECHERCHÉ 

  • DEC en comptabilité/administration ou baccalauréat en administration (ou équivalent);
  • Permis de conduire (valide);
  • Très bonne connaissance de la suite Office, en particulier Excel;
  • Connaissance du milieu industriel (un atout);
  • Capacité à gérer plusieurs projets à la fois;
  • Rigueur;
  • Facilité à communiquer;
  • Éthique professionnelle.

CONDITIONS DE TRAVAIL 

  • Poste permanent/temps plein;
  • Lieu du poste : Aéroport de Dorval;
  • Salaire : selon expérience;
  • Assurance collective;
  • REER avec participation de l’employeur.

Nous offrons un salaire compétitif ainsi qu'une gamme complète d'avantages sociaux (assurance-groupe, REER collectif, etc.)

Groupe Promec est une entreprise inclusive. N'hésitez pas à nous faire parvenir votre c.v.!
Seuls les candidats retenus pour la prochaine étape de la sélection seront contactés.

Informations personnelles


Compétences

Possédez-vous un permis de conduire valide*

Possédez-vous votre carte ASP construction*