Contrôleur-se de projet (Varennes)
RESPONSABILITÉS
- Contrôler l'uniformisation et l'harmonisation de l'application des directives, des procédures et des encadrements en matière de contrôle de projet;
- Analyser et suivre les heures réalisées, les modifications et avenants aux contrats et produireles rapports consolidés hebdomadaires;
- Produire les différents rapports hebdomadaires de progression, d’avancement et de suivi de coûts pour chacun des projets, en collaboration avec le coordonnateur et le chargé de projet;
- Réaliser mensuellement une évaluation des prévisions financières pour chacun des projets;
- Préparer les décomptes et la facturation selon les termes du contrat;
- Préparer et diffuser un tableau de bord mensuel démontrant l’atteinte des objectifs globaux du projet;
- Effectuer le suivi et la mise à jour du fichier des équipements et/ou outillage facturables;
- Assurer la réalisation des livrables du CPSR;
- Collaborer avec l’équipe projet afin de s’assurer que les objectifs du projet soient atteints.
- Assister et participer aux rencontres de démarrage des projets;
- Assister et participer aux rencontres préparatoires, de démarrage, de suivis et de coordination du contrat général;
- Participer activement et régulièrement aux réunions d'équipe.
PROFIL RECHERCHÉ
- Formation en finance ou en comptabilité;
- 2 années d’expérience dans le domaine de la comptabilité;
- Maitrise des logiciels de comptabilité et de l’environnement Office;
- Connaissance du secteur industriel (un atout);
- Capacité à gérer le stress;
- Rigeur, autonomie.
CONDITIONS DE TRAVAIL
- Emploi en chantier, 50 heures par semaine;
- Salaire concurrentiel;
- Gamme complète d'avantages sociaux.
Nous offrons un salaire compétitif ainsi qu'une gamme complète d'avantages sociaux (assurance-groupe, REER collectif, etc.)
Groupe Promec est une entreprise inclusive. N'hésitez pas à nous faire parvenir votre c.v.!
Seuls les candidats retenus pour la prochaine étape de la sélection seront contactés.